horreur avant hier , je découvre une tache d huile sous le Cx attelé ,
la tache part juste en dessous du prolink
est ce que ça pourrait être l amorto , trop vieux !!!!
ces derniers temps il ne tenait pas la pression
je suis quand même étonnée de toute l huile qui a coulée ,
le niveau huile moteur est correct , j ai pas encore vérifié celle du pont
Salux!
Quelle couleur l'huile????
Noirte?
Jaune merdique.
Rouge dégueulis de pompiers?
Si l'amorto est mort suite à une fuite. c'est le joint de l'amorto qui a rendu l'âme.
J'ai même encore un joints d'amortisseur à la maison.
Surtout ne pas jeter! Le joint peut être changé.
J'ai fait toute une étude sur mon site xlv qui est le même style d'amortisseur. et le joint se change.
A voir si c'est ça???
Il faut soulever le joint caoutchouc de protection pour voir si cela vient de là...!
Vu la position de ta fuite il est étonnant que tu ne vois pas de coulure sur le bloc moteur. Joint de carter arrière, joint de sélecteur, ou plus haut?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
j esaie bien de déterminer mais il n est pas chez moi
et avec le bordel de faux cadre en dessous ...
j ai du mal
je vous tiens au courant merci à vous
bises
Au cas ou tu ne verrais pas l'origine de ta fuite d'huile,il existe une ruse de balayeur qui consiste à souffler sur une pincée de talc posée sur une feuille de papier roulée en tube si besoin.
Le talc va venir se coller sur les endroits huileux et déterminer l'origine de ta fuite!
Le soucis ,avec le side car,c'est que l'accès est limité!