Le sujet a été mille fois traité ici, c'est pourquoi quand on tape "boitier IGNITECH" sur le moteur de recherche il renvoie deux pages de références (y compris le présent sujet !
![Triste :(](./images/smilies/triste.gif)
)
Donc, pour éviter de continuer à se perdre je te conseille de lire
ce sujet pour connaître l'essentiel du boîtier et
celui-là si tu veux en connaître toutes les subtilités mais aussi les limites (il faut quand même s'enfiler 16 pages, mais après, tu deviens incollable sur le sujet .
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
)
Et toujours pour ne pas continuer à brouiller les pistes, je verrouille donc ce post.
![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.