adaptables GOLDWING/ GL650 ??
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
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j'ai vérifié et je confirme que l'araignée n'est pas identique entre 650 et 1100 .
sinon avec mon carénage avant , il y avait à côté dans un sac des longue-portées et un contre-poids .
est-ce que d'origine sur les GL , y-a-t-il un contre-poids à l'intérieur du carénage ?
ou bien est-il spécifique sur aux goldwings ?
sinon avec mon carénage avant , il y avait à côté dans un sac des longue-portées et un contre-poids .
est-ce que d'origine sur les GL , y-a-t-il un contre-poids à l'intérieur du carénage ?
ou bien est-il spécifique sur aux goldwings ?
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Localisation : Gers (32)
Je pense que le contre-poids est spécifique aux 1100.
Cependant, une discussion avec Jacques Segret aux coupes Moto Légende nous faisait penser que l'absence de ce contre-poids sur les 650 était peut être la cause des guidonnages que tous les propriétaires constatent.
Il serait donc peut-être intéressant que tu utilises ce contre-poids et que tu nous dise ce que ça donne !![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
Cependant, une discussion avec Jacques Segret aux coupes Moto Légende nous faisait penser que l'absence de ce contre-poids sur les 650 était peut être la cause des guidonnages que tous les propriétaires constatent.
Il serait donc peut-être intéressant que tu utilises ce contre-poids et que tu nous dise ce que ça donne !
![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.