Une petite touche "Racing"....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- lithiumsound
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- PapyTwin
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L'objectif premier du freinage des écrous est qu'ils ne se dévissent pas et n'aillent pas ainsi se perdre sur la piste.
Le freinage "à l'envers", s'il ne bloque pas l'écrou, assure l'essentiel : il n’ira pas se balader sur la piste !
Et quand on voit l'esthétique et la fonctionnalité de certains "freinages" sur certaines motos dans les démos d'anciennes , celui-la au moins remplit le premier rôle que lui a assigné xrider66 : il est joli et il fait "racing" !
Le freinage "à l'envers", s'il ne bloque pas l'écrou, assure l'essentiel : il n’ira pas se balader sur la piste !
Et quand on voit l'esthétique et la fonctionnalité de certains "freinages" sur certaines motos dans les démos d'anciennes , celui-la au moins remplit le premier rôle que lui a assigné xrider66 : il est joli et il fait "racing" !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.