J'ai pu constater que vous aviez quasiment systématiquement remplacé vos antiques et volumineux clignotants à filaments par des LED.
Cette transformation implique soit l'ajout de résistances individuelles, soit le remplacement de la centrale pour obtenir une fréquence de clignotement correcte.
J'avais opté pour la première solution à l'arrière, mais le projet prenant forme au gré de mes inspirations, récupérations et acquisitions, j'ai fini par commander chez LOUIS une centrale... 2 pôles dont la description suit :
https://www.louis-moto.fr/artikel/relai ... r=10032271
Relais de clignotants électronique
2 pôles
Relais de clignotants électronique, 2 pôles
Relais de clignotants pour divers modèles Honda, Kawasaki et Yamaha pour convertir des clignotants conventionnels en clignotants LED. "Plug and Play" : enlever l'ancien relais, raccorder la nouvelle centrale clignotante et c'est terminé.
Raccord à 2 pôles dans un connecteur mince à 3 positions
12 V
1 - 100 W
Également adapté aux modèles Honda avec un raccord à 3 pôles
Alors voilà, je l'ai reçu il est très beau, peu encombrant et léger... Mais moi, des fils j'en ai 3
![Confus :?](./images/smilies/uhhh.gif)
Vous devinez ma question ?
Merci d'avance pour vos réponses ! (sauf si c'est pour me dire qu'il faut jeter ma moto à la poubelle parce qu'elle est moche)