Alors pour parler un peu de la moto d'origine :
Honda CX 400 custom de 1982
Acheté à un papy qui n'avait plus la force de la conduire depuis environ 5 ans, elle ne roulait plus trop, juste démarré de temps en temps, mais heureusement stockée avec les consommables pleins.
Il possédait la moto depuis 30 ans.
45 000 km, entièrement d'origine sauf le kit de valise et une peinture perso (elle était rouge d'origine).
Voici quelques photos une fois arrivée chez moi :
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5553/30348035423_35aa9ab3a5_c.jpg)
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5637/30787554460_c27fc580a0_c.jpg)
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5745/31155438335_78ac1265b0_c.jpg)
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5653/31011693752_4d4553fc10_c.jpg)
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5561/30334014374_0c28223279_c.jpg)
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5506/31155429495_fcf31ac2ee_c.jpg)
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5686/31119294246_6e8cea45af_c.jpg)
Premier constat :
- Joint mécanique de pompe à eau HS
- Étriers avant grippées
- joints spy de fourche HS
Je suis pour l'instant à l'étape du démontage :
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5755/31119026586_4730955d6e_c.jpg)
![Image](https://c2.staticflickr.com/6/5653/30787201910_f6aa436b83_c.jpg)