salut bah voila mon premier post ça aura pas tardé !
je me suis attaqué aux carbu cet aprem mais voila au moment du remontage les boisseaux coincent dans la cloche superieur et quand je dis coincent il sont bien bloqués !?
ceux qui pensent tout savoir, passent a coté de tant de savoir
bon ca y est résolu
j'ai fais deux petites erreurs, l'emboitement etant probablement au 100eme la moindre poussière ou epaisseur bloque.
j'ai micro-billé les carbu (ils étaient tres sales) mais j'ai oublié de souffler l'interrieur des cloches du coup il restait une micro pelicule dedand et pour finir comme ca colissait pas ben j'ai graissé
le tout bien essuyé et seché , ça marche les carbus sont comme neufs
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bon et bien voila , j'ai enfin vidangé tous les fluides, changé le filtre a huile biensur, bougies, .... et voila au moment de demarrer j'ouvre l'essence et c'est la catha ! des 2 carbu l'essence pisse en direct par le trop plein alors qu'a la base ils ne fuiaient pas , dégouté !
10 jours que j'ai la moto et pas encore pu l'essayer. va falloir que je trouve un moment pour tout redemonter grrrrr
je n'ai toujours pas trouvé de revue technique alors si quelqun a une vue éclaté des carbu ça serait sympa , le pointeau a un sens d'apres la forme du clips ? merci
ceux qui pensent tout savoir, passent a coté de tant de savoir
Tu m'as demandé la RMT par MP et je t'ai envoyé le lien. Ton souci c'est juste que les flotteurs et surtout les pointeaux ne remplissent pas leur office.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Le pointeau n'a pas de sens et il existe au moins 3 jeux différents de couples pointeaux/flotteurs donc sans les voir il est difficile de te dire ceux que tu as. Ceci-dit les ensembles COMPLETS sont interchangeables (pas les éléments séparés).
E pur si muove!
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voila j'ai redemonté tout ça renettoyé et resoufflée et plus de fuite des pointeau , je viens de remonter la rampe , j'ouvre l'essence et là ça fuit du tube entre les cuves ! elle me rend dingue cette moto
de plus j'ai essayé de demarrer malgres la fuite et la moto ne demarre plus ! allumage ok mais bougie seche ... bon pour encore demonter ...
je n'ai pas reçu le lien sur mon email
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bon voila rereredémontage tout est ok
j'essai de demarrer rien et d'un coup BOUUUM dans l'echappement …
essence dans le pot ? mauvais allumage ? la moto tournait plutot pas mal avant le nettoyage des carbu
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bon j'avance
décidement ces carbu m'auront donnés du fil a retordre !
nouveau demontage hier soir , j'etais passé a coté des gicleurs d'air sous les cloches, merci la RTM ...
remontage et demarrage, elle a demarré mais tourne mal et tres haut , impossible d'agir sur le ralenti, je pense a un probleme de rappel des volets d'admission.
pour les petarades dans l'echappement je pense que je suis trop pauvre, reglage niveau de cuve (merci la RTM) et richesse .
je ferais cela cet apres midi.
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voila ,
un démontage de plus le volet d'admission de droite était bien grippé , je préfère celui de droite que celui de gauche
la moto démarre nickel et tourne rond enfin !!!
niveau freinage j'ai changé le maitre cylindre par un neuf en copie Honda et là re problème ! malgré une bonne purge rien a faire ça freine pas !
il me faut pomper et encore pomper pour avoir un semblant de freinage ;
pas au bout de mes peines mais au moins elle tourne bien …. mais ne s'arrête pas
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Qu'appelles-tu un neuf en copie Honda? Si c'est un truc genre Ali-express, pour du freinage c'ets moche, car non sécuritaire. Il vaut mieux un vrai. Reste que si tu dois pomper c'est qu'il te reste de l'air.
E pur si muove!
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Pour ton freinage, c'est quoi une copie Honda ?
Va dans une casse et trouve un maître cylindre de n'importe quelle bécane à deux disques et hop, c'est réglé !
J'ai déjà mis MC de Kawa Ninja, Hornet et aussi 500 gs (actuellement sur la Guzjap). C'est nickel