Résultat sur ce moteur qui a été ouvert car les plans de joints étaient peints
Donc joints de pompe a eau HS
Distributions HS carter usé
Pompe a huile HS jeu important
Morceaux de bakélite dans le tamis de la pompe
Culasse voilé
Guide soupape échappement 4 HS
Soupapes échappement 2 HS tordus
Pipe admission hs
Faisceau électrique mortel la cx a disjoncté et pris feu
Échappement mesuré 130 dB pas possible de rester à côté
Roue libre de démarreur fendu
Manquait un galet et son poussoir.
Batterie verte HS
Ensemble compteur digital cramé lors du court circuit. Et divers bricole si on peu dire.......
Grosse arnaque, je metterais des photos plus tard.
Après tout cela que j'ai refais coût des pièces 2177,30 euro.
Le but n'est pas de savoir si c'est raisonnable ou pas, j'ai un souci et je séche un peu.
La moto démarre, fait moins de bruit car fabrication de chicanes, mais elle fume noire comme un diesel je n'arrive pas à trouver les bons réglages
Les filtres a air sont du style kn mais pas la qualité.
Ma question est si l'un d'entre vous a fait un cr 650, quel sont les réglages de carburation, gicleur, aiguille etc
Et de plus j'ai un doute sur la mise en place du capteur d'allumage
Merci de votre retour
Pat le zen