Présentation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Présentation
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau venu dans l'univers des Honda CX. J'ai récemment acquis une CX500 qui a besoin d'un peu d'amour et d'attention, et je suis ici pour plonger plus profondément dans le monde de la restauration et de la personnalisation de ces machines classiques. Passionné de mécanique et de balades sur les routes moins fréquentées, je suis impatient d'apprendre de vos expériences, de partager les miennes et de contribuer à cette communauté. J'espère aussi trouver des astuces pour redonner vie à ma CX et la transformer en une monture qui reflète ma personnalité.
Au plaisir d'échanger avec vous tous !
Je suis nouveau venu dans l'univers des Honda CX. J'ai récemment acquis une CX500 qui a besoin d'un peu d'amour et d'attention, et je suis ici pour plonger plus profondément dans le monde de la restauration et de la personnalisation de ces machines classiques. Passionné de mécanique et de balades sur les routes moins fréquentées, je suis impatient d'apprendre de vos expériences, de partager les miennes et de contribuer à cette communauté. J'espère aussi trouver des astuces pour redonner vie à ma CX et la transformer en une monture qui reflète ma personnalité.
Au plaisir d'échanger avec vous tous !
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: Présentation
Bien ici avec nous.
Tu as des photos de la CX, un prénom, une localisation, des photos de la belle. Tiens j'ai dit deux fois des photos cela doit être important...
Tu as des photos de la CX, un prénom, une localisation, des photos de la belle. Tiens j'ai dit deux fois des photos cela doit être important...
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- jacques segret
- CXMen Master
bien venu parmi nous tu es de quel endroit
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi. Même chose que les copains, dis-en un peu plus. A bientôt sur une route
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Bienvenue sur le site des CX . Souvent copié, jamais égalé !
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue !
Bienvenue!
Aujourd'hui je pense qu'il est préférable de restaurer plutot que de personnaliser au vue des CT qui arrivent.
bonne resto!
Aujourd'hui je pense qu'il est préférable de restaurer plutot que de personnaliser au vue des CT qui arrivent.
bonne resto!
Entièrement d'accord avec Titi :restaurer plutôt que transformer …le monde biker va souffrir