y a plus qu'a tester les freins sur route.......j'ai fait aussi un essai avec une roue ar de custom je trouvais çà bizard dés le montage mais je m'y fait.
je trouve que çà lui donne une gueule encore un peu plus racer !!!
c'est vrai que ca fait sympa le coté gros boudin, mais l'aute roue va bien avec l'ensemble aussi... sinon sympa ton systeme de freinage...
donne nous tes impressions en route...
Si si j'ai des clignots !!!! bon c'est vrai çà fait un peu de bruit, mais la vidéo amplifi un peu le son !!!!
et j'ai pas encore de retro mais c'est prevu !!!
Je vais voir aussi pour un grade boue avant et un petit " leche" roue arriere....mais plus tard car il me tarde de rouler...........gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz !!!!
la moto fonctionne bien mais le pb c'est qu'elle fonctionne bien que sur la bequille !!!! dès que je la redresse et que j'essai d'accelerer elle s'engorge !
j'ai remarqué que le trop plein du carbu pisse l"essence....je presume que c'est le flotteur qui est naze mais en le démontant je le trouve pas si mal que çà..
Ben alors Panpan! Pour ta fuite, flotteur ou pointeau (plutôt pointeau). Problème d'engorgement, nettoyage carbu et réglage selon la RMT. A part ça je ne vois pas trop.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
ca c'est des pots, de quelle marque? c'est des youtube
pour les carbus, comme éric, pointeaux, niveaux de cuves, et peut etre un petit réglage avec les gicleurs
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987