Salut Jean-mi,
En plus, chez auto réctif, ils sont sympa,
Et il y a peut-être encore un ex CXman...
Et ils bossent bien.
les joints papier pour les nuls (et/ou les fauchés)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen OR
- Messages : 62
- Enregistré le : sam. 05 mai 2012 15:55
- Localisation : Cherbourg (Manche)
Bonjour PapyTwin et les autres Cxmen,
je déterre le post afin de savoir si d'un point de vue dimensions, le joint du cache alternateur peut être réalisé en une seule pièce dans une feuille A4 de carton à joint (cela semble être le cas sur la photo mais je ne suis pas sur du format)?
merci.
Riridu50
je déterre le post afin de savoir si d'un point de vue dimensions, le joint du cache alternateur peut être réalisé en une seule pièce dans une feuille A4 de carton à joint (cela semble être le cas sur la photo mais je ne suis pas sur du format)?
merci.
Riridu50
400 CX basique de 1981
Vieux Maux tard que jamais
Vieux Maux tard que jamais
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4519
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
eh non hélas !
le joint du carter arrière nécessite une feuille de 40cm x 33 cm.
Mais les feuilles de papier joint qu'on trouve dans le commerce auto sont d'un format largement suffisant, donc tout va bien !
le joint du carter arrière nécessite une feuille de 40cm x 33 cm.
Mais les feuilles de papier joint qu'on trouve dans le commerce auto sont d'un format largement suffisant, donc tout va bien !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.