Pour ne pas niquer vos godasses avec le selecteur ? (A part ne pas changer de vitesses, ou rouler pieds nus !)
Sur ma moderne j'ai le machin de tucano urbano (une sorte de morceau de mousse a memoire de forme étudié pour) mais ca va moyen sur le CX je trouve....
Des trucs et astuces ?
Pensé à de la chambre a air, mais ca va marquer....
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- Olive
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http://www.motoblouz.com/vente-protecti ... g-742.html
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Ah oui... J'ai oublié de préciser : a part le protege godasse en cuir que je j'oublie d'enleve et dont l'élastique ne dure que quelques mois...
En gros : un truc de grand-pére a mettre sur le selecteur quo...
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de la gaine retractable pour connexions electriques
J'ai fait une réparation suite à une bonne pelle avec ça et ça tient fort sans ruiner les pompes !
SInon..... bottes bien coquées mais c est moins plus racing et moins looké rétro forcément
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Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
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re !
sinon selon l'état de tes pompes tu peu badigeonner une bonne couche de "Shoegoo" c est un truc bien connu des skatos pour réparer les pompes, interdit pendant un temps (le mecs s en collaient plus dans le nez que sur les chaussures)... c est un gel transparent qui durcit tout en restant souple... par contre en vieillissant ça s'opacifie et ça peut finir par faire crade. J'ai réparé mes bottes de piste avec (ouvertes derrière le slider) et ça m'a tenu 2 saisons de rallye pour le moment.
sinon selon l'état de tes pompes tu peu badigeonner une bonne couche de "Shoegoo" c est un truc bien connu des skatos pour réparer les pompes, interdit pendant un temps (le mecs s en collaient plus dans le nez que sur les chaussures)... c est un gel transparent qui durcit tout en restant souple... par contre en vieillissant ça s'opacifie et ça peut finir par faire crade. J'ai réparé mes bottes de piste avec (ouvertes derrière le slider) et ça m'a tenu 2 saisons de rallye pour le moment.
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