Bonjour à tous,
Petit soucis depuis que j'ai bidouiller mes carbus pour régler une fuite d'essence,
Depuis le moteur ne s'arrête plus, coupe circuit, neiman sur off, clé en dehors, ca tourne toujours ...
Une idée d'ou sa peut provenir ?
Merci d'avance
Moteur qui ne s'eteint plus (résolu) + nouveau problème élec
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Moteur qui ne s'eteint plus (résolu) + nouveau problème élec
Modifié en dernier par Hug0 le mar. 14 juil. 2015 14:04, modifié 1 fois.
arrêt moteur
Bonjour,
le coupe circuit est un truc à emmerde.
Perso, j'ai intercalé un petit interrupteur au branchement du fil noir sous la selle.
Comme ça si le coupe circuit ne coupe pas, j'arrête avec l'inter.
Et si le moteur démarre pas parce que le coupe circuit est actif même sur Off, je coupe l'inter.
bidouillage mais ça marche.
J-Pierre
le coupe circuit est un truc à emmerde.
Perso, j'ai intercalé un petit interrupteur au branchement du fil noir sous la selle.
Comme ça si le coupe circuit ne coupe pas, j'arrête avec l'inter.
Et si le moteur démarre pas parce que le coupe circuit est actif même sur Off, je coupe l'inter.
bidouillage mais ça marche.
J-Pierre
Mon fil noir dont il est question était finalement bien branché (noir et blanc c'est ca ?). Depuis j'ai changé d'endroit mon - de la batterie, et je n'ai plus eu ce symptôme.
Depuis je suis parti a Biarritz avec, fait pas mal de bornes ( ses premiers ) notamment sous la pluie, et rien a signalé, sauf après 4hr de flottes, j'ai fini par la laisser au bord de la route a cause des cornets. Mais aucun problème électrique.
J'ai a nouveau roulé ensuite, et du jour au lendemain au moment du contact, l'ampoule phare qui grille ... Ok ça arrive, je pars en plein phare pour rentrer, et au bout de 1km, le plein phare grille aussi...
Je change l'ampoule le lendemain, je roule à nouveau, 30 40km sans soucis, et au moment de repartir, à nouveau l'ampoule qui grille, puis le plein phare ... je rentre à l'aveugle à 3hr du matin super.
Arrivé chez moi je me rend compte que mon feux a led arrière ne fonctionne plus non plus.
Une idée du problème ? une piste ?
Depuis je n'y ai plus touché faute de temps, et de motivation ... l'électricité ça m'gonfle ^^
Edit : Je devrait peut être créer un nouveau post dans la partie électricité ...
Depuis je suis parti a Biarritz avec, fait pas mal de bornes ( ses premiers ) notamment sous la pluie, et rien a signalé, sauf après 4hr de flottes, j'ai fini par la laisser au bord de la route a cause des cornets. Mais aucun problème électrique.
J'ai a nouveau roulé ensuite, et du jour au lendemain au moment du contact, l'ampoule phare qui grille ... Ok ça arrive, je pars en plein phare pour rentrer, et au bout de 1km, le plein phare grille aussi...
Je change l'ampoule le lendemain, je roule à nouveau, 30 40km sans soucis, et au moment de repartir, à nouveau l'ampoule qui grille, puis le plein phare ... je rentre à l'aveugle à 3hr du matin super.
Arrivé chez moi je me rend compte que mon feux a led arrière ne fonctionne plus non plus.
Une idée du problème ? une piste ?
Depuis je n'y ai plus touché faute de temps, et de motivation ... l'électricité ça m'gonfle ^^
Edit : Je devrait peut être créer un nouveau post dans la partie électricité ...