salut ,
sauf erreur , je pense que tu as un moteur de 1980 où avant 1978/79 , tu as l'air d'avoir sur les culasses les sorties de reniflard a partir de 81 elles n'y était plus , mais ça ne prouve pas que les culasse aient été montés par la suite.
pour le numéro et le type tu le trouveras sur la gauche tout en bas en dessous de la jauge a huile rectangle rouge
c'est un 1er model 1979 ,des le numero 2034419 année 1981 le reniflard comme la tole int et le patin tendeur ont été modifié .donc toi tu as des tubes qui partent des haut de culasse .pour les models débutants au numero 2200 000 pour les rout et 2100 000 pour les custom debut 1980 la il y a eu des problémes au niveau des vapeurs d'huiles car à 8000 t /mn il y avait refoulement de l'huile .à l'époque honda avait rappelé toute les machines pour faire une modification , bouchon au tube des sorties culasse modification des toles int moteur et installé le gros tube qui est sur le carter moteur .en gros c'est ça ..