Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!
Mon CX 500C ratatouille à la décélération, donc je pense membranes, et, quitte à démonter, changement des joints de carbu.
Donc je cherche des membranes et sur internet je trouve deux types de membranes et deux types de pointeaux (avec ou sans arceau)
Damned, puis savoir lesquels choisir sans démontage préalable ?
Sur mes carbus on peut lire KEIHIN VB 37A⇱SK plus un caractère que je n'arrive pas à identifier
Merci d'avance
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Le modèle de membrane est le bon.
La première image est d'un coté et la deuxième image représente l'autre coté de la pièce.
Tu peux donc commander ce modèle de pièce!
Merci bien, mais pourquoi donc indiquer deux références différentes (AVC-101 et AVC-104) ?
la deuxième réponse à ma question est en principe dans la RMT: Tous les carbus après 1980 ont une cuve à niveau fixe avec des flotteurs moulés en plastique, donc je prends le modèle qui correspond, ma Titine est de 82, et pointeau sans arceau (pas de ressort)
Ca va gazer
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
j'ai trouvé la réponse pour les deux références de membranes différentes, dans les pages techniques du CXTwinningClub
Tout dépend du modèle de couvercle des membranes :
101 pour le modèle de gauche et 104 pour le modèle de droite
en allant hier soir chez un petit réparateur de cyclo,quad et moto de campagne pour récupérer un filtre essence de très bonne qualité ( made in italie, démontable en acier et verre ) pour 4,50€ pour remplacer mon espèce de filtre pourrave, nous avons papoté de mon cafe racer sur base de cx 500, le gars est un ancien revendeur de morini, agusta, ducati, et de file en aiguille je lui est expliqué mes malheurs avec mes carbu, de suite il me parle des mes pointeaux, chose que je savais, mais la ou c'est intéressant c'est qu'il me dis bé attends on va regarder si le gars avec qui je travaille vends des kits de réparation de carbu pour cx 500
miracle il vends les deux modèles et je vous annonce le prix qui est de 11,90€ pour un kit....exactement le même que vendu plus haut.....
trop cool ça
lolo72 a écrit :
miracle il vends les deux modèles et je vous annonce le prix qui est de 11,90€ pour un kit....exactement le même que vendu plus haut.....
trop cool ça
....... et on pourrait avoir l'adresse de ce vendeur de kits à pas cher ?
Parce que moi, jusqu'à présent, le moins cher que j'ai trouvé c'est ICI........... et je m'y approvisonne régulièrement sans aucun problème depuis longtemps !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
papy je parle du kit pointeau et joint de cuve comme sur le premier message posté avec les photos....
le revendeur se situe a ruaudin dans le 72, l'adresse exacte j'ai pas, je vais voir demain pour prendre l'adresse si interessez